.
X
Votre navigateur semble trop ancien pour profiter pleinement du site.
Nous vous invitons a mettre a jour votre navigateur.


Vous pouvez continuer votre navigation sans mettre a jour votre navigateur. Nous ne pourrons vous garantir une experience optimale dans ce cas.

J'accepte de continuer avec mon navigateur actuel

En amoureux : Burger & Quizz

En amoureux : Burger & Quizz

Pour votre soirée burger en amoureux, laissez l'amour vous inspirer. Commencez par un cocktail à base de gingembre en dégustant des crevettes marinées. L’idéal est d'acheter plusieurs mini pains à burger pour préparer des Mini-Burgers variées à picorer. Ensuite pour les garnitures faites-vous plaisir : foie gras, saumon, sucré-salé....
Pour le dessert, terminez ce dîner par un délicieux café gourmand et craquez pour des macarons colorés et fruités.

Anniversaire entre amis : Burger & Quizz

Anniversaire entre amis : Burger & Quizz

Pour une soirée burger entre amis, tout est permis ! Dégustez un délicieux burger gourmet à la française. Remplacez le pain par des bagels. Multipliez les accompagnements : bacon, œufs au plat, oignons rings, poulet mariné, tomates séchées, coriandre...et bien sur des frites en quantité.
Pour le dessert, jouez l’originalité avec un brownie façon glace, nappé de chocolat et de vermicelles au chocolat sur un bâtonnet en bois.

Année 80 : Burger & Quizz

Année 80 : Burger & Quizz

Strass et paillettes au programme pour cette soirée de souvenirs.
Pour vos burgers, créez un menu digne des années 80’: le Burger Américain ou le Burger Anglais,...inspirez-vous de la musique, de vos tubes préférés et à vous de jouer.
Pour le dessert ? Gardez le rythme avec des ba..na…na…na…banana split!

Nouvel an : Burger Party & Quizz

Nouvel an : Burger Party & Quizz

Terminez l'année par un véritable festin avec des burgers de fête. Il suffit d'ajouter quelques ingrédients pour sublimer vos hamburgers quotidiens. Burger Rossini avec une tranche de foie gras, Burger chic avec un confit d'oignons et du saumon fumé ou Mini-Burger de Luxe en version dégustation...Le tout servi avec des pommes dauphines, maison bien sûr ! Pour plus d’originalité, accompagnez les de pommes Pont-Neuf ou pommes pailles…